SUPERNATURAL REVISITED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SUPERNATURAL REVISITED

Bienvenue dans un monde peuplés de chasseurs et d'humains, ainsi que de démons et d'anges...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy-Lynn C. Summers
La Brooke Davis des lieutenants
Ivy-Lynn C. Summers

Je suis arrivée ici le : 17/06/2015 et j'ai déjà rendu : 92 rapports. A part ça, je suis né(e) le : 08/07/1987 à : Honolulu. On me surnomme : Ivy, Lynn ou Summers et j'ai : 36 ans. Ma célébrité n'est autre que : Sophia Anna Bush. J'ai : 113 $ en poche et on dit de moi que je suis : franche, ambitieuse, fidèle, têtue, impulsive, maladroite, gaffeuse. Côté cœur, je suis : mariée Je travaille en tant que : Lieutenant de police et je vis actuellement : dans ma ville natale. Ah et vous savez quoi ? Je joue aussi : Casper, pour le moment :) Mon avatar a été fait par : moi-même (© mimi) et mon pseudo internet n'est autre que : Pretty Girl.

En voici plus sur moi et sur mes relations : Shelby : Soeur aînée.
Maverick : Mari.
Sean : Collègue de travail et ami.

Une petite photo de moi : © lilygif

Modèle obligatoire Empty
MessageSujet: Modèle obligatoire   Modèle obligatoire EmptyJeu 18 Juin - 15:56

Modèle à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-revisit.forumactif.fr
Ivy-Lynn C. Summers
La Brooke Davis des lieutenants
Ivy-Lynn C. Summers

Je suis arrivée ici le : 17/06/2015 et j'ai déjà rendu : 92 rapports. A part ça, je suis né(e) le : 08/07/1987 à : Honolulu. On me surnomme : Ivy, Lynn ou Summers et j'ai : 36 ans. Ma célébrité n'est autre que : Sophia Anna Bush. J'ai : 113 $ en poche et on dit de moi que je suis : franche, ambitieuse, fidèle, têtue, impulsive, maladroite, gaffeuse. Côté cœur, je suis : mariée Je travaille en tant que : Lieutenant de police et je vis actuellement : dans ma ville natale. Ah et vous savez quoi ? Je joue aussi : Casper, pour le moment :) Mon avatar a été fait par : moi-même (© mimi) et mon pseudo internet n'est autre que : Pretty Girl.

En voici plus sur moi et sur mes relations : Shelby : Soeur aînée.
Maverick : Mari.
Sean : Collègue de travail et ami.

Une petite photo de moi : © lilygif

Modèle obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Modèle obligatoire   Modèle obligatoire EmptyMar 23 Juin - 17:17

Suite du modèle à venir
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-revisit.forumactif.fr
 
Modèle obligatoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPERNATURAL REVISITED :: WELCOME TO THE WORLD :: Scénarios et Recherches-